Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

start [2014/06/26 16:49]
bila créée
start [2014/06/26 17:23] (Version actuelle)
bila
Ligne 8: Ligne 8:
   * La réalisation d’une partie de la fonction de filtrage avec les éléments d’adaptation à faible coefficient de qualité du LNA MMIC,   * La réalisation d’une partie de la fonction de filtrage avec les éléments d’adaptation à faible coefficient de qualité du LNA MMIC,
   * Le compromis adaptation en puissance et en bruit dans la partie conception conjointe pour laquelle les impédances de référence aux accès d’entrée et de sortie sont différentes de 50 ohms.   * Le compromis adaptation en puissance et en bruit dans la partie conception conjointe pour laquelle les impédances de référence aux accès d’entrée et de sortie sont différentes de 50 ohms.
-  * Ce projet associe deux partenaires académiques (XLIM et INRIA) et un centre de ressources technologiques (CISTEME) aux compétences complémentaires. XLIM apportera ses compétences dans les domaines des antennes, du filtrage et des amplificateurs faibles bruits. L’INRIA amènera toutes les compétences mathématiques en synthèse polynomiale et en modélisation nécessaire à la mise en place d’une méthodologie générique de conception conjointe. CISTEME amènera son expérience dans la définition des spécifications systèmes et dans sa capacité à aller au-delà du concept académique pour aller jusqu’à la réalisation du démonstrateur. Les 3 partenaires ont une longue expérience des projets collaboratifs et travaillent ensemble de longue date.+Ce projet associe deux partenaires académiques (XLIM et INRIA) et un centre de ressources technologiques (CISTEME) aux compétences complémentaires. XLIM apportera ses compétences dans les domaines des antennes, du filtrage et des amplificateurs faibles bruits. L’INRIA amènera toutes les compétences mathématiques en synthèse polynomiale et en modélisation nécessaire à la mise en place d’une méthodologie générique de conception conjointe. CISTEME amènera son expérience dans la définition des spécifications systèmes et dans sa capacité à aller au-delà du concept académique pour aller jusqu’à la réalisation du démonstrateur. Les 3 partenaires ont une longue expérience des projets collaboratifs et travaillent ensemble de longue date.
  
start.txt · Dernière modification: 2014/06/26 17:23 par bila
CC Attribution-Share Alike 3.0 Unported
Powered by PHP Driven by DokuWiki Recent changes RSS feed Valid CSS Valid XHTML 1.0 Valid HTML5